Une fois que vous aurez convenu d'une heure pour votre premier cours, votre professeur réservera le cours pour vous. Nous vous enverrons ensuite un message par SMS et par e-mail pour vous demander de confirmer les détails de votre cours et vos coordonnées bancaires sur le site.


Vous avez jusqu'à 12 heures avant le début de votre cours pour confirmer, et nous vous enverrons des rappels pour le faire.


Si vous avez reçu une notification indiquant que votre cours a "expiré", cela signifie que votre cours a été annulé car il n'a pas été confirmé avant le délai indiqué. Malheureusement, ce cours ne pourra pas avoir lieu.


Si cela se produit et que vous souhaitez toujours suivre le cours, vous devrez contacter votre professeur pour vérifier s'il est toujours disponible. Il devra à nouveau réserver le cours pour vous, et vous devrez peut-être convenir d'une nouvelle date et d'une nouvelle heure. Vous pourrez alors confirmer cette nouvelle réservation de la même façon. Ce guide explique comment confirmer la nouvelle réservation.


N'assistez à aucun cours expiré sans avoir confirmé une nouvelle réservation auprès de votre professeur !