Chez Tutorful, nous voulons nous assurer que le processus de paiement se déroule de la manière la plus simple possible. 


Lorsque vous confirmez votre cours avec un nouveau professeur, il vous sera demandé de saisir vos coordonnées bancaires. Une fois cette étape franchie, votre banque vous enverra un code, soit par SMS, soit par e-mail, soit par l'intermédiaire de votre application bancaire (chaque banque procède de manière différente). Une fois que vous l'aurez reçu, il vous suffira d'entrer le code sur la page de confirmation du cours, et vous serez prêt à commencer votre cours !


Les prochains cours avec le même professeur seront alors automatiquement confirmés. Vous n'aurez pas besoin de saisir à nouveau vos coordonnées bancaires pour chaque cours. Le paiement sera effectué 24 heures après le début de chaque cours et nous vous en informerons. Cependant, il se peut que votre banque demande une nouvelle authentification de votre carte lorsque nous procédons au paiement d'un cours, mais cela ne devrait pas être le cas pour chaque cours. Dans ce cas, nous vous enverrons un message pour vous en informer, ainsi qu'un lien vers un formulaire de paiement dédié. Il vous suffira alors de remplir le formulaire et, de la même manière que pour la confirmation de votre premier cours, vous recevrez un code de votre banque pour authentifier à nouveau les paiements. 


Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur le nombre de fois où votre banque vous demande de vous authentifier, ce qui peut donc se produire plusieurs fois. Cependant, le fait de disposer d'une plus grande sécurité de paiement en ligne n'est jamais une mauvaise chose, et nous avons travaillé dur pour rendre ces changements aussi faciles que possible à gérer pour les utilisateurs !