Le paiement n'a pas été effectué ? Aucun problème !


Les paiements peuvent échouer pour un certain nombre de raisons, mais comme il s'agit de paiements par carte, cela peut souvent être dû à un problème de renouvellement de la carte ou de blocage temporaire. Si vous n'êtes pas sûr de la raison pour laquelle le paiement n'a pas été effectué, il est généralement utile de contacter votre banque pour vous assurer que tout est prêt de leur côté.


C'est normal que nous nous assurions que votre professeur soit payé pour son temps. Si le paiement n'a toujours pas été effectué après quelques jours, nous le contacterons pour confirmer que la leçon a eu lieu et nous assurer qu'il est payé pour son cours.

Si vous avez des futures cours réservées, nous les " bloquerons " temporairement jusqu'à ce que le paiement ait été réglé afin que vous ne cumulez pas plusieurs paiements dus sur un seul compte, mais ils seront " débloqués " dès que le paiement aura été effectué et vous pourrez continuer à avoir des cours, donc il n'y a aucune raison de s'inquiéter.